N’en avez-vous pas marre de toujours être démotivés à l’idée de performer à l’école? C’est parfait que vous le soyez car cet article est là pour vous aider! Nous avons déniché 4 merveilleux conseils pour résoudre tous vos problèmes académiques. De plus, nous les avons prouvés à l’aide des plus savantes statistiques*.
Premier conseil
Arrivez en retard à votre premier cours !! Et oui! Aussi surprenant que ça puisse paraître, manquer les 15 premières minutes du cours vous permettra de mieux vous concentrer, car vous perdrez 15 minutes d’effort de concentration à votre cerveau. Vous serez nettement plus concentrés que les autres élèves. En effet, selon une étude effectuée sur le territoire de l’île d’Anticosti, 50 élèves et demi sur 33 ont remarqué une importante croissance dans leur moyenne en arrivant régulièrement en retard à leur premier cours de la journée.
Deuxième conseil
N’hésitez pas à dormir en classe! Malgré le retard de 15 minutes en début de cours, vous avez besoin de repos pour être le plus efficace possible. De plus, vous êtes certains de ne pas déranger le professeur pendant ses explications. D’ailleurs, d’après une étude, 103% des gens scolarisés sur cette Terre ont confirmé qu’en se réveillant de leur sieste, ils se rappelaient de chaque mot énoncé par leur enseignant durant l’intégralité du cours (en retirant, bien sûr, le 15 minutes de retard en début de classe).
Troisième conseil
L’heure du midi a sonné! Pour passer le meilleur dîner possible, vous devez absolument aller vous goinfrer dans un fast-food. En plus d’être bon pour la santé, c’est prouvé que vous vous faites plein d’argent. Un groupe d’étudiants du triangle des Bermudes** nous a affirmé dans une entrevue exclusive qu’ils avaient fait 42$ chez la pizzeria du coin. C’est énorme !!! Ces restaurants à chaîne sont de vrais moyens de vous régaler et de vous rendre le plus riche possible.
Quatrième conseil
Surtout, ne faites pas vos devoirs! Aucune négociation n’est permise, c’est dangereux de les faire. Nous avons recueilli un témoignage des plus troublants. En effet, un jeune enfant de 45 ans étant en troisième année du primaire nous a avoué qu’après avoir fait cette sottise, ses pages de cahier ont pris feu et ont brûlé l'intégralité de son cuir chevelu. Oui oui, même ses sourcils et sa longue barbe hirsute.
Comments