top of page

Chronique du sarcasme

Updated: Apr 24, 2024

La persévérance nous permet de persévérer. En effet, nous pouvons constater que selon 56 % des canards jaunes, on remarque qu’elle demeure très utile quand vient le temps de persévérer. Nous allons donc vous donner les meilleures astuces pour accueillir cette dose dans vos vies. Youpi !

Premier conseil

Le premier conseil et non le moindre est d’aller regarder votre temps d’écran. Prenez ce chiffre et rajoutez trois heures. Se fixer des objectifs reste le meilleur moyen de rester discipliné.e.s et donc, de cesser d’errer sans but dans la vie. Nous avons parlé à 7,9 personnes qui ont des temps d’écran supérieurs à 27 h par jour et ces gens sont devenus des êtres surnaturels dotés de pouvoirs magiques, comme le très populaire Manny Piroket, du foyer 814. Alors, faites comme lui et votre vie ne sera qu’améliorée. C'est en persévérant que nous atteignons des résultats supérieurs à la moyenne.


Deuxième conseil

Ayez d’excellentes habitudes de vie qui vous permettront d’optimiser tout le temps que vous avez à la disposition dans une journée. Alors, dormez 666 secondes et passez les 85 734 dernières secondes de votre journée à vous empiffrer de pizzas, de boissons gazeuses et de bonbons. Eh oui ! En tout, cela fait 24 heures. Nous suivons le cours régulier de mathématiques, mais nous savons compter jusqu’à 24 h en secondes. Merci Internet ! Nous ne savons pas réellement compter 24 h en secondes.

Bon… Finalement, c’est plus compliqué de persévérer que nous le pensions. Dans tous nos anciens articles, nous donnions quatre conseils. Cependant, cette fois-ci, la paresse a envahi nos esprits parce que nous n’avons pas suivi nos conseils et nous n’avons pas réussi à persévérer. Nous sommes désolés de ce manque de persévérance et nous nous reverrons pour une nouvelle chronique lors de la prochaine édition!

N.B. : Suivez nos conseils ou vous finirez autant paresseux que nous!!!
N.B. : Pour les meilleurs d’entre vous qui auraient confiance en nos capacités de recherche d’informations, nous sommes terriblement désolé.e.s de vous apprendre que tout est inventé.

Comentários


bottom of page